Impossibilité de s'identifier (J!3.1.4)

Imprimer

Un petit nombre d'utilisateurs ont signalé qu'ils ne sont pas capable de se connecter à la partie frontend de Joomla 3.1.4.

Cela semble se produire que lorsque les utilisateurs ont une table active corrompue. Ceci est généralement dû à un échec de migration depuis Joomla 1.5.

Dans un premier temps, cliquez sur l'icône de reconstruction dans n'importe quelle vue de catégories et voir si cela résout le problème.

Si cela ne résout pas, regardez la table active dans votre base de données. S'il ya plus d'un parent_id avec une valeur de 0 cela indique que la table est corrompue. Seul la racine est autorisé à avoir un parent_id = 0.

Pour corriger : vous pouvez manuellement ou avec une requete sql changer les identifiants des parents. Si par exemple un élément brisés est une catégories, son parent doit être réglé sur le numéro d'identification de son composant (par exemple généralement l'ID de com_content est 8). Ils peuvent également être réglé pour avoir un parent d'une autre catégorie du même composant.

Pour autre chose qu'une catégorie (pour des articles par exemple), réglez le parent pour l'id d'une catégorie ou pour l'id du composant si le composant n'utilise pas de catégories.

article original : Cannot login in 3.1.4

ImHuman
Joomla SEO powered by JoomSEF